(Courriels de diversion: <toisant@systematise-mourir.com> <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> )

  SF> Vous avez un communiqué de presse que je transmette l'info dans
  SF> les nouvelles neuves de Linux ?

Je pense qu'on a rien préparé, donc je rédige ceci rapidement, pour
commentaire:

   Le CULTe (Club des Utilisateurs de Linux Toulousains) sera présent
   au salon FAUST (Forum des Arts de l'Univers Scientifique et
   Technologique) qui aura lieu à Toulouse du 21 au 25 octobre.

   L'association fera partie du "Pôle Alternatif", pour représenter le
   logiciel libre. Sont prévues des présentations d'applications
   graphiques et de suites bureautiques tournant sous Linux, et des
   démonstrations des capacités multimédia du système. Samedi seront
   organisés une série de conférences et une table ronde.

   Toutes les informations sont disponibles sur le site web de
   l'association et sur le site officiel des organisateurs du salon:

      http://savage.iut-blagnac.fr/projets/faust1998/
      http://www.faust.ascode.fr/

En fait je me rends compte qu'un seul communiqué ne suffit pas; il en
faudrait plusieurs, suivant l'audience visée. On devrait insister
davantage sur les conférences (et citer les noms des conférenciers)?

Merci pour le lien depuis le site de l'AFUL. Il faudrait désormais que
notre page soit orientée visiteur et non organisateurs, s'il n'y a pas
de cris de protestation je vais bouger le contenu actuel de cette page
vers

   http://savage.iut-blagnac.fr/projets/faust1998/organisation.shtml

Pour Gérald: j'hésite à citer votre page web car en visitant avec un
Netscape3 sous Solaris (certes avec Javascript désactivé), je tombe sur
une page complètement vide (un &nbsp; plus exactement). Je sais qu'on
en a déjà parlé sur la liste, mais le problème n'a manifestement pas
été traité.

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr