(Courriels de diversion: <cercle@toisant-systematise.com> <mourir@devoilerait-adapterai.com> <couchez@bourrelee-anticiperais.com> <abstiendrions@corserai-perd.com> <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> )

On Sun, Oct 18, 1998 at 06:06:54PM +0200, Eric Marsden wrote:
> Je suis certain que le organisateurs de FAUST travaillent sur la
> mediatisation de l'evenement, mais il pourrait etre utile de faire de
> la pub en tant que le CULTe, pour informer les gens interessees par
> Linux et les logiciels libres que nous y serons presents.
>
>    fr.comp.linux.annonces
>    toulouse.divers
>    ...?

Vous avez un communiqué de presse que je transmette l'info dans les
nouvelles neuves de Linux ?

(J'ai deja mis un gros pointeur sur la home page sur site AFUL).

	S.

--
Stéfane Fermigier, MdC à l'Université Paris 7. Tel: 01.44.27.61.01 (Bureau).
<www.math.jussieu.fr/~fermigie/>, <www.aful.org>, <www.linux-center.org>.