(Courriels de diversion: <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> )

Le 17 Oct 98, à 20:47, vous écriviez :

> [...]
> présentes pour l'installation de MARDI, avec l'heure à partir de laquelle
> elles comptent être disponibles.
>
> Merdi d'enchaîner sur ce message en rajoutant vôtre nom & heure :
>
> * Guylhem AZNAR, dès 15h30
>
> 2- Pour le 2ème projet robotique, vu l'impossibilité d'avoir une deuxième
> webcam dans de brefs délais, je choisis autoritairement le deuxième plan
> (désolé, on n'a plus de temps de faire autre chose) : photographie des
> visiteurs à la demande, au dessus de la maquette, avec saisie d'un
> commentaire au clavier & mise à disposition de la page résultante sur

Ca me rapelle le début des années 70. Bull a été le premier à faire
ça et il vous imprimait votre portrait avec une imprimante à aiguilles.
C'était l'bon temps ;-)

> [...]
> serait bien que l'on ait plus que mes 2 pauvres jeux à montrer sur
> l'émulateur... que chacun puisse acheter un ou deux jeux d'occasion à 50 F
> quoi.
>
> 4- Merci d'avoir lu ce message si loin :)
> Je commence l'article sur FAUST, donc si vous ne voulez pas être cités,
> merci de me prévenir par mail privé.
>
> --
> ____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
> \ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis
>  =(_)=                           Salut / Best regards

Gérald TREMBLAIS <faust.tremblais@medialogic.fr> --- www.faust.ascode.frChargé de Mission - F.A.U.S.T. -- 34, Rue Pargaminières - 31000 TOULOUSE
Tel: +33 (0)5 61214474 - Fax: +33 (0)5 61298611 - GSM: +33 (0)6 12319287