(Courriels de diversion: <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> <calancher@entêtons-acculais.com> <erigez@adresseraient-crepon.com> <fonderais@acculait-reconvertissais.com> <debouteront@toises-restreignit.com> )

Bonjour à tous !

1- À des visées statistiques, on aurait besoin de la liste des personnes
présentes pour l'installation de MARDI, avec l'heure à partir de laquelle
elles comptent être disponibles.

Merdi d'enchaîner sur ce message en rajoutant vôtre nom & heure :

* Guylhem AZNAR, dès 15h30

2- Pour le 2ème projet robotique, vu l'impossibilité d'avoir une deuxième
webcam dans de brefs délais, je choisis autoritairement le deuxième plan
(désolé, on n'a plus de temps de faire autre chose) : photographie des
visiteurs à la demande, au dessus de la maquette, avec saisie d'un
commentaire au clavier & mise à disposition de la page résultante sur
internet.

Patrice, c'est ok ?

Pour celà, il faudrait faire un petit script rendant l'opération
automatique [sauf pour l'acquisition de la photo, effectuée par scanimage,
qui sera ajoutée à la volée mardi] : qui s'y colle ?

Je peux faire ça en sh + tcltk, mais du perl, ou, mieux, du php sans sortir
du brouteur internet seraient plus élégants...

Il s'agit juste de récupérer une chaîne de texte, la mettre dans une page
html modèle, mettre la photo correspondante et sauvegarder le tout sous un
nom comme photo-NNN.html, avec ajout automatique d'un lien sur cette page
dans index.html

3- Il me *FAUT* des cartouches de jeux supernes pour pouvoir légalement
montrer les copies de sauvgarde.
Bien sûr, ce n'est qu'un emprunt pour la durée du FAUST, je peux
personellement prêter ZELDA + PONG (PILOTWINGS ne marche pas super... je
vais essayer de modifier un poil l'émulateur) qui marchent bien sur
l'émulateur.

Donc svp, si vous avez des jeux supernes chez vous ou si vous voulez bien
aller acheter une cartouche dans un magasin de jeux vidéos (autour de 50F,
_SOYEZ CHICS_, achetez en une) ou à la fnac (plus cher).

Sans celà, on ne pourra pas faire voir les jeux alors que l'émulateur & le
son tournent parfaitement !!!

Voilà les titres recherchés, avec 2 étoiles pour ceux à acquérir  :

* Actraisers
* Addams family
* Alien 3
* Bastardy
* Batman
* Castlevania 4 & 5
* Chessmaster
* Contra 3
* Dragon ball 3
* Final fight 1 & 2
* Fzero 1 & 2
* Jellyboy
* Mario 4 & allstars
* Megaman X
* Mickey mouse
* Mortal kombat 1 & 3
* Macross
* Parodius
* Samurai Showdown
* Super Metroid
* Super R-Type
* Super Ghouls&Ghost
* Street Fighter 2 ou 2' turbo
* Teenage Mutant Ninja Turtles 4

En possédant physiquement une cartouche, on n'a aucun problème légal.
Il serait bien que l'on ait plus que mes 2 pauvres jeux à montrer sur
l'émulateur... que chacun puisse acheter un ou deux jeux d'occasion à 50 F
quoi.

4- Merci d'avoir lu ce message si loin :)
Je commence l'article sur FAUST, donc si vous ne voulez pas être cités,
merci de me prévenir par mail privé.

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis