(Courriels de diversion: <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> <acculais@erigez-adresseraient.com> <crepon@fonderais-acculait.com> <reconvertissais@debouteront-toises.com> <restreignit@depouillerent-contrasteraient.com> <remportes@vieillissante-monopolisation.com> <antimilitarisme@essaimerais-debrouillees.com> <ersatz@amities-diffusee.com> <niees@predeterminant-parasol.com> )

On Thu, Oct 08, 1998 at 09:40:38PM +0200, Vincent Renardias wrote:
> S'il y a des problemes de "vide", je peux aider sur le front "cathedral et
> bazaar" (je suis developpeur Debian depuis 2 ans et contributeur a Gnome
> depuis janvier) et Linux sur plateformes non-intel (m68k & arm).

Partageons-nous donc le boulot !

Je préfererais traiter une partie plus générale, plus ouverte (comment on
échange des patch par internet, qui «dirige» une dével., comment on
fait...).

Tu pourrais peut être traiter une partie plus technique (ou vice versa si
tu préfères les généralités, pas de pb pour moi) ?

Tu préfères peut être un autre sujet (debian, gnome, les plateformes non
intel ??)

> Au debut je comptais surtout passer en tant que visiteur, mais on a reussi
> a me persuader a avoir une participation plus active (je sais pas dire non

:) un conférencier de plus

> ;). J'ai neanmois une forte preference sur les discutions informelles en
> petits groupes autour d'un stand ou d'une becane, qu'une presentation
> formelle en amphi (1/ mon emploi du temps ne me permet pas de preparer
> quoi que ce soit, 2/ je suis extremement peu doué pour parler en public)

Comme tu veux, mais c'est prévu de toute façon après chaque conférence (±
40 minutes, puis 20 minutes de questions réponses)

Bon, alors on a prévu :

Matin : linux dans le monde professionel
 * JP Smets : entreprise
 * Mr Linuxedu : éducation
 * Olivier Fourdan (?) : entreprise

Après-midi : présentation & généralités sur les log libres
 * Bernard Lang : linux & les log libres
 * Moi : Cathedral & Bazaar, mode de conception des logiciels libres
 * Vous : Cathedral & Bazaar, mode de programmation des logiciels libres

Ouf, finalement on a un programme correct de bouclé !

Gérald, ça roule ?

> 	A+

À+

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis