(Courriels de diversion: <synthetises@accoliez-obstinerez.com> <cercle@toisant-systematise.com> <mourir@devoilerait-adapterai.com> <couchez@bourrelee-anticiperais.com> <abstiendrions@corserai-perd.com> <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> )

On Thu, 8 Oct 1998, Guylhem XXXX wrote:

> Devant nôtre manque de conférenciers (une bonne partie s'étant décommandée)
> il nous reste :
>  * Bernard Lang : Généralités sur Linux & les logiciels libres
>  * JP Smets (?) : Linux en entreprise
>  * Vincent Renardia (?) : quoi déjà ?

c'etait prevu avec Pierre Ficheux sur "Linux en entreprise".

>  * vous : Linux & l'éducation
>  * ... & moi (je propose de me rajouter pour traiter «Cathedral & Bazaar»,
> le mode de dével. coopératif des logiciels libre, sinon on va avoir
> quelques problèmes de «vide»)

S'il y a des problemes de "vide", je peux aider sur le front "cathedral et
bazaar" (je suis developpeur Debian depuis 2 ans et contributeur a Gnome
depuis janvier) et Linux sur plateformes non-intel (m68k & arm).
Au debut je comptais surtout passer en tant que visiteur, mais on a reussi
a me persuader a avoir une participation plus active (je sais pas dire non
;). J'ai neanmois une forte preference sur les discutions informelles en
petits groupes autour d'un stand ou d'une becane, qu'une presentation
formelle en amphi (1/ mon emploi du temps ne me permet pas de preparer
quoi que ce soit, 2/ je suis extremement peu doué pour parler en public)

- Vincent RENARDIAS    vincent@{{waw,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:        Open Hardware:              WAW:               -
- http://www.fr.debian.org http://www.openhardware.org http://www.waw.com -
-"Depuis que ma voiture et mon ordinateur tournent au GPL, les 2 marchent -
- beaucoup mieux et pour moins cher... (Linux: Le seul OS non-polluant!)" -