(Courriels de diversion: <couchez@bourrelee-anticiperais.com> <abstiendrions@corserai-perd.com> <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> <calancher@entêtons-acculais.com> <erigez@adresseraient-crepon.com> )

On Thu, Oct 08, 1998 at 11:58:53PM +0200, Patrice Bridoux wrote:

> Pas  mal pour Gnome  + Debian + m68k/arm  etc...  mais ça serait mieux
> l'après midi en entrée de "génèse et  perspectives"...  Le matin c'est
> plutôt "Linux et l'entreprise",  tu peux dire qq  chose la  dessus, et
> sans préparation donc ?-) Sinon, tu voudrais  bien parler l'après midi
> de Gnome, Debian et de tout le Baazar ?

Oui, cf message de réponse à Vincent.

Je crois que le modèle de dével de linux est un peu mystérieux («comment ils
font pour arriver à un tel résultat sans jamais se voir ? Qui paye ? Quel
est le rôle d'internet ? Pourquoi une license ouverte ?») & mériterait une
petite explication *pratique* sans entrer dans le détail technique.

> Bonjour vous ?-)  Ca   pourrait marcher  pour  le  matin ?   avec  par

[la persone à laquelle j'ai envoyé le message]

> exemple, la description de Linux utilisé en production dans une école,
> c'est possible ça ?

Oui, le matin, c'est le monde professionnel, donc éducation & entreprise

> Donc peut être l'après midi aussi...

Exactement !

L'après midi, ce serait donc généralités et mode de création du logiciel
libre (pour ne pas dire «dével» qui risque de faire fuir les gens !)

> On est d'accord.

Parfait !

> Des chemises à 24 F ? des TShirts plutôt, et pas bien épais, non ?

Oui, ma langue à fourchée :)

> On peut choisir le logo qu'on veut ? (tux en noir et blanc ?-|

Oui, ou même on peut faire du bicolore avec du jaune pour le bec et le logo
linux.

On en reparle samedi, mais si on ne décide pas, il sera alors trop tard !
pour les faire faire à temps!

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis