(Courriels de diversion: <synthetises@accoliez-obstinerez.com> <cercle@toisant-systematise.com> <mourir@devoilerait-adapterai.com> <couchez@bourrelee-anticiperais.com> <abstiendrions@corserai-perd.com> <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> )

On Thu, 8 Oct 1998, Guylhem XXXX wrote:

> Devant nôtre manque de conférenciers (une bonne partie s'étant décommandée)
> il nous reste :
>  * Bernard Lang : Généralités sur Linux & les logiciels libres
>  * JP Smets (?) : Linux en entreprise

Confirmé.  Le matin.   "Déployement  de  Linux et modèle    économique
associé".  J'ai encore pris des libertés en mettant ce titre... suite,
quand même, à une discussion au téléphone  avec Jean Pierre Smets.  Je
vais donner  qq chose de plus précis  (reparler  avec lui donc) demain
dans la journée.

>  * Vincent Renardia (?) : quoi déjà ?

Pas  mal pour Gnome  + Debian + m68k/arm  etc...  mais ça serait mieux
l'après midi en entrée de "génèse et  perspectives"...  Le matin c'est
plutôt "Linux et l'entreprise",  tu peux dire qq  chose la  dessus, et
sans préparation donc ?-) Sinon, tu voudrais  bien parler l'après midi
de Gnome, Debian et de tout le Baazar ?

>  * vous : Linux & l'éducation

Bonjour vous ?-)  Ca   pourrait marcher  pour  le  matin ?   avec  par
exemple, la description de Linux utilisé en production dans une école,
c'est possible ça ?

>  * ... & moi (je propose de me rajouter pour traiter «Cathedral & Bazaar»,
> le mode de dével. coopératif des logiciels libre, sinon on va avoir
> quelques problèmes de «vide»)

Donc peut être l'après midi aussi...

> Je propose de regrouper l'entreprise/l'éducation le matin (applications
> professionelles) et les généralités/le mode de dével l'après-midi.

On est d'accord.

> À propos, pour la présence sur le stand, que choisissons-nous ?
> Costume ou chemise ?

> Si on veut des chemiss avec un logo, c'est 23,9 F par personne, monochrome,
> recto seuleument. 6 F de plus pour le verso.

Des chemises à 24 F ? des TShirts plutôt, et pas bien épais, non ?
On peut choisir le logo qu'on veut ? (tux en noir et blanc ?-|

Patrice Bridoux
Le Monde Mobile