(Courriels de diversion: <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> )

On Tue, Oct 06, 1998 at 09:54:48AM +0200, Gerald TREMBLAIS wrote:
> Le 6 Oct 98, à 2:07, vous écriviez :

Donc pas de problème apparemment...

> Pour info :
>
> La règle générale pour les droits (sauf mention explicite contraire)
> est qu'une oeuvre est soumise aux droits d'auteur pendant 70 ans
> après la mort de l'auteur (cf les héritiers de Tino Rossi qui
> continuent de vivre sur les royalties de Petit Papa Noël).
> Mais ça n'est que la règle générale.

... en plus dans le cas des modules, il est implicitement écrit à
l'intérieur des informations diverses, comme les droits d'auteurs.

Donc j'ose croire qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes.

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis