(Courriels de diversion: <obstinerez@cercle-toisant.com> <systematise@mourir-devoilerait.com> <adapterai@couchez-bourrelee.com> <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> )

Pierre Baudracco wrote:

> Bon comme on en a pas trop parle pendant la reunion, enfin pas de
> decision prise
> il me faudra rapidement une decision pour l'imac, que je puisse
> l'anoncer a la
> Scamip (societe qui va nous preter les macs).

Je pense que cela serait interessant, effectivement (en tant que
simulation d'un réseau hétérogène d'une PME classique). Mais il faut
qu'on ait la place pour tout mettre: nous demandons 10m^2 de table. Je
pense qu'il faut raisonner en termes de nombre d'écrans, puisque les
boitiers peuvent aller sous la table, mais ca fait environs 7 écrans
max.

> Autre point, je ne sais pas, peut-etre deja prevu, mais une
> demonstration avec
> un scanner, un appareil photo numerique avec GIMP serait sans doute tres
> interessante pour le salon. Pour montrer que l'utilisation de Linux
> n'est pas
> restreinte a certains domaines.

Délicat: c'est quand même un salon multimédia, donc il y aura des choses
dans ce genre partout (et de meilleur qualité que ce qu'on pourra
fournir nous). Même remarque pour la caméra numérique de Patrice. Mais
il est vrai que ca montre les différentes facettes de Linux.

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr