(Courriels de diversion: <poignards@arbitrer-atteigniez.com> <compulsive@authentifications-synthetises.com> <accoliez@obstinerez-cercle.com> <toisant@systematise-mourir.com> <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> )

Patrick wrote:

> pourquoi pas, on a trois types d'informatiques interessante :
> Les systemes et logiciels de qualite
> Les systemes et logiciels alternatifs au standard du marche
> Les systemes et logiciels libres
> (l'ordre est arbitraire)
>
> l'IMAC, malgres ces choix technologiques surprenants est une alternative,
> mais on a besoin d'etre surpris. Sinon je serais pas la a taper, ni vous a
> me lire
> On en parle cet apres midi, je me presse c'est moi qui ai les cles de la salle
> ;-))

Bon comme on en a pas trop parle pendant la reunion, enfin pas de
decision prise
il me faudra rapidement une decision pour l'imac, que je puisse
l'anoncer a la
Scamip (societe qui va nous preter les macs).

Autre point, je ne sais pas, peut-etre deja prevu, mais une
demonstration avec
un scanner, un appareil photo numerique avec GIMP serait sans doute tres
interessante pour le salon. Pour montrer que l'utilisation de Linux
n'est pas
restreinte a certains domaines.

Pierre.