(Courriels de diversion: <polymeriser@styliseras-creerait.com> <affrontee@astreignit-recevabilites.com> <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> )

J'ai répondu à ce monsieur de la façon suivante:

"J'ai bien lu avec attention votre lettre du 29 Mars dernier. Je vous prie d'excuser le retard apporté à la réponse, mais j'ai consulté les membres de notre équipe « biglux ».

Je dois vous dire que nous ne disposons, au titre du CULTe, d'aucun ordinateur portable et que nous ne pouvons donc pas vous en fournir un. Pratiquement tous les modèles sont compatibles Linux, sauf parfois pour le modem interne,

Nous sommes vivement intéressés par vos recherches. Nous avons des adhérents sur la région parisienne et nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous inviter à une démonstration de votre prototype, Si cette démonstration est concluante, nous pourrons vous proposer une collaboration pour la mise au point de la partie logicielle, seul domaine ou nous sommes compétents.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos meilleurs encouragements."

jdd

--
http://www.dodin.net
Cécile, esthéticienne à Montpellier