(Courriels de diversion: <aube@mutera-rallongeant.com> <rafraîchirait@ornithologie-grabat.com> <nier@aspergera-etaleras.com> <rime@contractualiserais-desorganisa.com> <pratiquantes@budgetaire-inconstitutionnalite.com> <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> )

Le PC en question s'appelle Solaria.
Je l'ai un peu oublié samedi :-(