(Courriels de diversion: <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> )

Le Dimanche 24 Octobre 2004 16:00, jeanmichel.123@free.fr a écrit :> Bonjour,

> je souhaite télécharger le logiciel biglux.
> Je n'ai pas trop cherché sur internet, mais j'imagine trouver la réponse
> dans cette liste!
>
> Merci.

Salut,

Tu était avec nous samedi soir ?
Biglux est composé d'un ensemble de logiciels : en test, en écriture etc..
Il y à une autre possibilité auquel je n'ai pas pensé immédiatement
Nous avons un PC dans la première armoire nommé AURORA qui
contient quelques applications.
Et avec l'autorisation et le conseil de membres actifs de Biglux
tu pourrait peu être y accéder.
C'est à eu de décider

Patrick LABATUT