(Courriels de diversion: <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> )

letux <letux@free.fr> writes:...

> Au fait solaria n'aurait ete prete que ponctuellement comme pour les
> radios amateurs.

Ben ça y est, je dois encore en avoir râté un bout là car moi pas tout
comprendre :-)) Bon je présume qu'il n'y a peut-être bien aucun rapport
avec adrien et son exposé ? Solaria c'est bien la machine qu'on avait
aux 3 quarts installée pour Biglux ? et pkoi tu dis "comme pour les
=radio amateurs" ? Please explain !