(Courriels de diversion: <etaleras@rime-contractualiserais.com> <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> )

Le Mercredi 28 Avril 2004 08:38, Nath a écrit :

> C'est une blague ça non ?

Salut,

Absolument pas ! ! !
Phil à raison il faut exploiter les
gosses, dans d'autres pays ils bossent à 12 ans.  ;-))))

> [...]
> cadre de sa scolarité il va faire un exposé, c'est bien ça ? Dans ce
> cas, et comme le lui propose si gentillement Franz, c'est plutôt
> effectivement à nous de lui donner un petit coup de main pour l'aider à
> préparer sa présentation plutôt que l'inverse. ensuite bien sûr si le
> topic de l'accessibilité l'intéresse vraiment il peut tjrs nous
> rejoindre et nous aider sur le projet mais là dans le cadre de sa
> présentation uniquement je ne vois pas bien en koi lui pourrait nous
> aider, ou alors j'ai pas tout compris ...

Bon je taquine, mes questions nous ont permi de situer Adrien et
plusieurs d'entre nous se sont proposés de l'aider.

A terme il pourra s'il le désire bosser pour le libre.
Comme tout se passait bien on est passé sur un mode d'expression gentiment
taquin. Bienvenue Adrien

Au fait solaria n'aurait ete prete que ponctuellement comme pour les
radios amateurs.

Patrick LABATUT