(Courriels de diversion: <ornithologie@grabat-nier.com> <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> )

On Sat, 03 Apr 2004 23:58:02 +0200
Phil's Free <philsfree@free.fr> wrote:

> Tu peux nous rappeler le nom de la branche qui va bien et comment la
> sélectionner ?

C'est assez simple. Si vous souhaitez obtenir un espace de travail sur
la branche hebergeant les developpements relatifs a l'integration des
auto-tools, il suffit de taper la commande suivante (dans un repertoire
ou vous pouvez creer sas risque un repertoire de nom 'lliaphon') :
% export CVS_RSH=ssh
% cvs -d votre_login@cvs.gna.org:/cvs/lliaphon checkout -rLLP_AUTO_TOOLS lliaphon

J'espere ne pas avoir fait de faute, car c'est tout de tete.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/