(Courriels de diversion: <ornithologie@grabat-nier.com> <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> )

Je viens de remonter sous CVS mes modifications. Je ne les ai pas encore
testées. Les modifications se resume au deplacement des données (et
fichier de configuration) vers des répertoires standards.

Si vous voulez essayer, un petit 'cvs update' sur la branche qui va
bien.

Pour le test, je vous propose :
$ cvs udate
$ make dist
$ cd quelquepart
$ tar xzf lliaphon...tar.gz
$ ./configure --prefix /tmp # ou .../tests
$ make
$ make install

Et puis les essais lliaphon

--