(Courriels de diversion: <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> <selliers@decervelage-decapotable.com> <fructifiaient@compatissions-deminerait.com> <prejugez@valoriserions-hypothecaires.com> <dominais@ignorant-calfeutrerent.com> <troglodytes@habituerait-foutant.com> )

Salut Nath,

Effectivement, chez TF, l'installation d'Helis se ferait manuellement en
m'ajoutant auparavant comme contributeur de biglux.

Helis trop puissant ? Je vais peut etre mettre ton commentaire sur ma page
d'accueil :-)

De mon côté, le pb que je vois, c'est que la version 1.01 emploie encore les
frames et javascript.
Cette interface deviendra conforme au guide du W3C WCAG 1.0.

Gilles