(Courriels de diversion: <renales@recomposera-apporterions.com> <ordonnancera@metros-difficiles.com> <desastreuse@liberaient-terniront.com> <accumulation@allient-recrimine.com> <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> )

Je sais pas si tu as vu tout à fait juste sur ce coup-là :
d'après moi, gilles n'a pas plus de droits chez TF que qq'un d'autre
mais par contre comme il est le concepteur du soft il a d'autres moyens
de l'installer que celui qu'il propose pour tout le monde.
Ensuite effectivement faut voir avec Phil car j'avais cru comprendre que
Phil et Gilles avaient conclu qu'Helis ne correspondait pas tout à fait
à notre besoin ici, disons qu'il semblait qu'il soit trop puissant pour
nous ! Je me trompe ?