(Courriels de diversion: <accumulation@allient-recrimine.com> <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> <deminerait@prejugez-valoriserions.com> )

Salut Olivier et les autres,

A ma connaissance Festival ne fonctionne malheureusement pas avec Emacspeak
car personne n'a encore mis au point le serveur vocal qui irait bien. Donc
je ne sais vraiment pas te dire comment faire.
Par contre tu peux faire fonctionner emacspeak avec Flite qui est un
Festival  allégé en qq sorte. Je pense que Flite est  présent sur la
Deb ainsi que Eflite qui est le speech server pour Emacspeak. Si tu ne
trouves pas les packages dans la Woody , il est certain que tu les
trouveras dans la unstable. Je pense que ça doit s'installer sans pb. Par
contre Flite est limitée pour l'instant : par exemple on ne peut pas
changer de voix...
Concernant ViaVoice, ça tourne maintenant ici mis à part le pb
concernant les caractères accentués et qqs autres que je n'ai pas su
résoudre pour le moment. Pour ton pb de lib, je vois ce que tu veux dire
car je l'ai eu aussi mais je n'ai pas sous la main le nom du package exact
à installer pour que le pb disparaisse. dis-moi si ça t'intéresse
toujours de tenter ViaVoice et dans ce cas je regarderais de plus prêt
pour te donner le nom exact.
Bonne install.

On 26/07/02 at 18:11 Olivier FONTES wrote:

> [...]
le
>seul conseil que nous ayons est que avec Viavoice çà va marcher du
>tonnerre ....
>
>Me voilà donc parti à télécharger les paquetages viavoice rtk et
sdk...
>à priori IBM ne fournit plus les binaires de viavoice (à mon avis ils
>nous préparent un truc à la "sun"); enfin bref, j'arrive finalement
à me
>procurer les paquetages ... en tant que "debianiste" convaincu, j'adapte
>mes paquetages rpm avec alien et j'installe les deb ainsi créés.
Lorsque