[Linux-31] Impossible d'avoir une session graphique Debian Jessie Intel (Résolu)

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Dim 19 Fév 23:22:15 CET 2017

On Sun, 19 Feb 2017 23:15:16 +0100
Pascal Hambourg <pascal at plouf.fr.eu.org> wrote:

> Il n'y a aucune raison que la sortie de lspci ait changé. Le matériel
> est resté identique.

> Attention quand même : le dysfonctionnement de Gnome/GDM peut indiquer
> que l'accélération matérielle de l'affichage n'est pas prise en charge,
> ce qui peut dégrader les performances avec n'importe quel environnement
> de bureau. Le noyau des backports est susceptible d'y remédier s'il
> prend en charge l'accélération matérielle du GPU.

À ce sujet, par comparaison avec le système installé au début de ce fil :

«J'essaye d'installer une Debian Jessie (noyau 3.16.0-4-amd64) sur un PC
de bureau tout neuf et je n'arrive pas à l'avoir en mode graphique.»

quel est le noyau fourni avec Debian Jessie amd64 Kde ?

--

http://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org