[Linux-31] cedove : joindre un fichier du réseau local

jdanield jdanield at free.fr
Jeu 16 Fév 18:51:28 CET 2017

Le 16/02/2017 à 17:30, peterpan31 at free.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis Icedove , lors d'une rédaction d'un message , je fais CTRL + MAJ + A pour ajouter des fichiers attachés au message.

si c'est bien thunderbird, chez moi ca ne marche pas -la majuscule n'est
pas vue, ca donne comme control A -

> Les fichiers en question sont dans mon réseau local.

par contre j'ai tout dans le panneau si je l'ouvre par le menu, mais je
suis sous openSUSE Leap 42.2, donc Plasma 5 (kde)

> Or dans le panneau latéral de l'explo qui s'ouvre (style Caja) , il n'apparaît pas l'accès au réseau (=> "Parcourir le réseau").
>
> Que devrais-je faire selon vous pour faire apparaître cette option dans le panneau latéral ?

faire un lien dans ton home? c'est ce que je fais pour mon disque dur
usb qui n’apparaît pas toujours

jdd