[Linux-31] cedove : joindre un fichier du réseau local

peterpan31 at free.fr peterpan31 at free.fr
Jeu 16 Fév 17:30:43 CET 2017

Bonjour,

Depuis Icedove , lors d'une rédaction d'un message , je fais CTRL + MAJ + A pour ajouter des fichiers attachés au message.
Les fichiers en question sont dans mon réseau local.
Or dans le panneau latéral de l'explo qui s'ouvre (style Caja) , il n'apparaît pas l'accès au réseau (=> "Parcourir le réseau").

Que devrais-je faire selon vous pour faire apparaître cette option dans le panneau latéral ?

Merci
pierre