[Linux-31] Quel est donc ce système de fichiers ?

Claude MICOUIN mlnglst at free.fr
Dim 12 Fév 23:16:30 CET 2017

Le 12/02/2017 à 21:18, Joyce MARKOLL a écrit :

> C'est bien noté. Merci !

Bonsoir
À propos de badblocks, j'ai eu l'occasion de m'en servir quelques fois
avec l'option -n.
Sur certains supports (qui apparaissaient pas ailleurs défectueux), il
m'avait affiché une longue suite de secteurs nazes (normal), sur
d'autres non alors qu'ils semblaient défectueux eux aussi. Une fois les
précautions d'usages prises (sauvegardes), j'avais tenté l'option -w et
le résultat avait été tout différents : de nombreux secteurs défectueux
apparaissaient (alors que l'option -n me disait RAS).

Claude MICOUIN