[Linux-31] Question aux utilisateurs de Kmail sur l'outil Chercher les messages

Claude MICOUIN mlnglst at free.fr
Mar 27 Déc 22:30:42 CET 2016

Bonjour et bonnes fêtes à tout le monde.

Est-ce que l'outil "Chercher les messages" fonctionne bien?

Je viens d'installer kmail sur une Debian Jessie
et je n'arrive pas à utiliser la fonction "Chercher les messages" (Menu Outils
ou Éditions), alors que la barre de recherche fonctionne très bien par contre.

Quelle que soit la recherche, il ne sort aucun résultat (et c'est extrêmement
rapide : 1 seconde !)
Par exemple, ça peut être la recherche dans tous les dossiers d'un mail dont
la taille est inférieure à 9999 ko : il doit bien y en avoir! Idem pour une
taille supérieure à 1 ko !
Idem en cherchant des mails contenant la lettre a ou ne contenant pas la
chaine
yyyyyyy.

Il doit manquer quelque chose pour que ça fonctionne correctement.
Quelqu'un saurait quoi ?

Merci.

Claude MICOUIN