[Linux-31] Re : Re: Réaffecter CTRL + ALT + F1

peterpan31 at free.fr peterpan31 at free.fr
Mar 20 Déc 17:47:13 CET 2016

Bonjour,

C'est une véritable enquête que vous avez menée "Madame Columbo".  ;)
Je comprends qu'on peut désactiver le chargement du module  pour éviter de "binder" ces raccourcis.
Mais perso comme vous, je n'en ai pas l'utilité.

Joyce MARKOLL wrote :
> Quand à réaffecter Ctrl+Alt+F1 et autres ça ne m'aurait pas traversé l'esprit. En quoi
> veulent-ils les réaffecter ?

En fait dans notre distro AccessDV Linux CTRL + WIN + F1 est affecté au menu principal.
Un utilisateur se trompant faisait CTRL + ALT + F1...  et étant malvoyant s'est trouvé "dépourvu" et demandait si ce dernier raccourci ne pourrait pas remplacer le raccourci ctrl + win +f1...
Il s'y fera ! :)

Merci !!!
--
pierre