[Linux-31] renaissance du Culte ?

Domie domie at resoharmonie.net
Mar 6 Déc 09:59:54 CET 2016

Bonjour
     je suis navrée de voir la situation actuelle du Culte. Pour moi
l'état d'esprit du logiciel libre est important car c'est un moment de
partage, d'aide mutuelle et cela est précieux a l'heure actuelle . C'est
la raison pour laquelle je voudrais le préserver.
je reconnais que je suis peut être pas venue souvent mais a chaque fois
je trouvais une aide précieuse de tous.
Pour ma part étant musicienne je ne peux qu'aider au niveau musical
notamment a travers Audacity et j'avais eté ravie avec l'aide de JDD de
faire une animation la dessus . je peux aussi expliquer la manipulation
avec Ubuntu. ( Pour beaucoup je sais bien que c'est élémentaire mais
pour de nouveaux arrivants cela peut toujours servir......)
Peut être un projet commun ? Une autre manière de fonctionner ? Changer
le nom ?  je ne sais pas......
    Donc je viendrai a la réunion prévue mais..... je ne me rappelle
plus quand ?
Cordialement
Domie lebas