[Linux-31] dates des réunions en première page

jdanield jdanield at free.fr
Lun 5 Déc 09:45:54 CET 2016

Le 03/12/2016 à 12:14, jdd a écrit :

> Je voudrais maintenant que la date *de la prochaine* réunion apparaisse
> sur la page de garde de notre site web, soit dans PmWiki.

j'ai eu plusieurs réponses, ici et sur la liste pmwiki, donnant des
solutions plus ou moins simples.

Pour l'instant j'ai choisi celle qui me parait la plus simple, en ce
qu'elle ne demande aucune modification du coté serveur.

Par contre elle demande une petite intervention manuelle, une ou deux
fois par an.

elle fonctionne avec une syntaxe de pmwiki et un script bash voisin de
celui déjà publié

on trouve ca pour référence en bas de la page:

http://culte.org/pmwiki/?n=Officiel.DatesDesR%e9unions

en haut, on voit, en bleue, la date de la prochaine réunion.

Dites-moi si la couleur vous pose un problème de lecture!

dans la page pmwiki, le code est celui-là:

Prochaine réunion, 14 chemin Pouciquot à Ramonville, de 14h à 18h %blue%  \
(:if date ..2016-12-03:)2016-12-03
(:elseif date ..2016-12-10:)samedi 10 décembre 2016
(:elseif date ..2016-12-24:)samedi 24 décembre 2016
(...)
(:elseif date ..2017-09-16:)samedi 16 septembre 2017
(:ifend:)

fournit la première ligne de la page, ce qui me permet de l'inclure dans
la page de garde:

http://culte.org/pmwiki/?n=Main.HomePage

merci à tous :-)