[Linux-31] modelio

jb billard.jeanba at free.fr
Mer 16 Déc 23:18:12 CET 2015

Hello Bernard,

J'ai cherché via google des paquets pré-requis.
J'ai eu des erreurs dans la logithèque.
Pour libstdc++6 5.3.1-3, ça dit "architecture x32 incorrecte".
J'ai aussi une erreur avec lib6c.

J'ai fait comme tu as dit un bug report pour le script de lancement:
https://www.modelio.org/forum/8-installation/3817-bug-report-sh-missing-in-linux-32b-pack.html#3817

Mon pc est en OS 32 bits, sous ubuntu 14.04 LTS.

Merci bcp pour l'aide, c'était vraiment bienvenu.

JBB