[Linux-31] modelio

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker at free.fr
Mer 16 Déc 14:52:43 CET 2015

Le Wed, 16 Dec 2015 13:54:00 +0100,
pti-jean <jm.mongt at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,

> J'ai pas regardé tout tes liens, mais pour créer un paquet deb:
> ./configure
> make
> checkinstall
>
> Voir:
> https://wiki.debian.org/fr/CheckInstall
>
> JM

bonjour pti-jean,

j'ai relu la doc du paquet et je l'ai téléchargé puis ouvert avec mc ...

résultat des courses :

-a) pas de makefile
-b) c'est un binaire en java ( éclipse )
-c) est normalement exploitable directement

lien :

https://www.modelio.org/documentation/installation.html

    Download Modelio from www.modelio.org/download.
    Extract the package into the directory of your choice.
    Start Modelio

les pré-recquis : Linux libraries

Before you install Modelio on a Linux platform, make sure the following
libraries are installed:

    libc6
    libatk
    libcairo
    libgtk2
    libglib2
    libwebkit-1.0
    libxtst6
    stdc++6

https://www.modelio.org/forum/7-general-help/1074-how-to-install-modelio-in-ubuntu.html

il maque le script de lancement dans la version 3.4 ( 32 bits ), prière
de faire un bug report ...

slt
bernard