[Linux-31] cam ip

pti-jean jm.mongt at gmail.com
Sam 5 Déc 22:16:56 CET 2015

Le 05/12/2015 21:40, Christophe VANHOUTTE a écrit :
> Et une webcan de base ? tu mattes depuis ton pc, bon c'est peut-être
> plus lourd du coup.

C'est ce que je veux faire... mais pas en passant par le cloud... j'ai
pas envie de m'abonner à un service pour utilisé une cam... je n'en voie
pas l'utilité... et surtout, j'ai pas envie d'envoyer des images privées
à un service sur le Net?.

> Des gens utilisent le cams IP pour surveiller leurs maisons de nos jours.

J'en ai presque la même utilité, mais sans cloud... car, je cherche un
moyen de surveiller mon imprimante 3D... sans être obligé de resté à
côté... ce qui serait bien c'est de pouvoir avoir l'image de la cam sur
mon android... via par exemple une interface web embarqué sur la cam.

Croyez-vous ça possible ? mais surtout ou trouvé mon bonheur ???

JM