[Linux-31] Qui a utilise le deploiement d'image via reseau local ?

Christophe VANHOUTTE yoda at toto.invalid.fr
Sam 5 Déc 21:51:06 CET 2015

bonsoir,

Je suis en train de bosser sur le déploiement d'image d'OS
pour installer des pc ou réinstaller.

J'ai du mal saisir, ... les étapes... toutes les étapes,
Je vois le principe Mais !!

J'ai un PC avec un GNU/Linux si besoin je peux y poser l'image réalisée
Bon j'ai pas de pc dédié, en faut-il un ?
Y installer Clonezilla ou Partimage ou autres mais déjà ces 2 là font la
chose.

C'est après que je coule, xDD

Démarrer les PC sous PXE, c'est possible.
Comment la machine qui boot trouvera le pc qui contient l'image
Je peux aussi lancer une clé UBS bootable sur le/les PC mais cela est
plus long.
Au oui mes pc ont plusieurs partitions (win sur sda1 ou sda2 et en NTFS)

Bref je suis au fond du lac, MDR ,(on va pas pleure heing)

Christophe