[Linux-31] problème de script

jdd jdanield at free.fr
Ven 28 Mar 15:07:22 CET 2014

Le 28/03/2014 13:55, jpcas a écrit :

> J'ai testé chez moi et ça l'a bien fait ;-))

je crois que je préfèrerai la solution de Pti-Jean, que je comprends mieux.

en résumé il n'y a pas moyen avec xargs de stocker le résultat dans une
variable réutilisable (la page de man de xargs n'est pas un modèle de clarté)

alors qu'avec | xargs -l script.sh

je récupère le résultat comme variable de ligne de commande $1

si je reviens au départ, xargs rm marche car rm accepte l'entrée standard
alors que xargs mv ne va pas car mv ne l'accepte pas? c'est bien ca?

merci
jdd
--
http://www.dodin.org