[Linux-31] split dvi

jdd jdd at dodin.org
Mer 19 Mar 09:07:44 CET 2014

Le 19/03/2014 00:35, Pascal Hambourg a écrit :

> J'ai retrouvé le mail envoyé par Christophe avec photos lorsqu'il a
> réceptionné le matériel, on y voit bien les ports VGA et DisplayPort. Il
> y avait peut-être plusieurs modèles différents dans le lot.

dans ce cas surement, le mien est un dell optiplex 755

j'ai dit une bétise, je ne sais pourquoi j'étais persuadé que la prise video
était une dvi, j'ai démonté le cable pour vérifier, c'est une vga (donc aucune
chance de mettre deux moniteurs - si mais il faudrait une carte additionnelle
dvi que je n'ai pas), mais c'est sur aucun "display port"
(http://fr.wikipedia.org/wiki/DisplayPort)

d'ailleurs c'est rigolo, je croyais en avoir un sur mon  nouveau portable et
en vérifiant à l'instant c'est juste un port ethernet, mais un modèle
inattendu, "ouvrant" - c'est à dire compact, une partie bascule quand on
insère la fiche.

la notice de mon appareil est là:

https://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/opti_755_techspecs.pdf

(c'est le premier de la liste, tour)