[Linux-31] DAVdroid...

jdd jdanield at free.fr
Mer 12 Mar 18:44:59 CET 2014

Le 12/03/2014 18:31, Pti-Jean a écrit :

> Ça c'est une adresse Owncloud pour déclarer le calendrier... d'ailleurs dans
> Owncloud, il te donne cette adresse.
>
> Mais d'après ce que j'ai compris, DAVdroid n'a pas besoin de cette adresse
> complète... il suffit de lui donner la racine Owncloud.

je ne sais pas bien ce qu'il faut faire. le calendrier dans la version 6 de
owncloud est là:

http://dodin.info/owncloud/index.php/apps/calendar

d'ailleurs que faut-il faire et où se trouve la synchro?

dans davdroid, j'ai créé les comptes jdd (mon compte normal owncloud), CalDav,
CardDav, et je ne vois de synchro nulle part :-(

et je n'ai rien de tout ca avec un certificat, donc pas de pb ssh/ssl

http://www.dodin.org