[Linux-31] DAVdroid...

jdd jdanield at free.fr
Mer 12 Mar 17:36:06 CET 2014

Le 12/03/2014 15:39, Pti-Jean a écrit :

> J'ai tenté divers manipulation... mais je n'arrive pas à déclarer mon serveur
> Owncloud dans DAVdroid.

pas eu de problème. Il faut bien donner http:// avant l'url (ou https si ca te
concerne)

j'ai commencé par créer un compte spécial pour davdroid, mais il a récupéré
tout seul les infos du client owncloud sur mon compte perso

il suffit de cliquer sur le bouton clé+ (en haut).

par contre je ne sais pas trop ce qu'il synchronise, il trouve plein
d'applications.

j'espère juste que la synchro, par exemple avec facebook, n'est pas dans les
deux sens (je fais tout mon possible pour ne *rien* envoyer de mes données
personnelles sur fb ou google :-()

http://www.dodin.org