[Linux-31] OsmAnd & pod...

Pti-Jean jm.mongt at gmail.com
Mer 12 Mar 15:25:41 CET 2014

Bonjour,

Je sais pas si la communauté est à mon écoute sur ces news, mais j'ai eu
une bonne surprise après ma dernière maj des maps... le radar d'accoté
de chez moi est répertorié et me éclanche un avertissement quand suis en
approche de celui ci!!!

Je sais pas si je dois cette amélioration au fruit de hasard ou à la
rétivité de la communauté... me voila satisfait!!! ;-) LoL

JM

--
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang:
http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/