[Linux-31] OsmAnd & pod...

Pti-Jean jm.mongt at gmail.com
Jeu 6 Mar 13:49:58 CET 2014

Je me répond à moi même...

Visiblement le recensement des radars est en cour... et il commence juste...
Pour le voir il suffit d'effectuer une "Recherche par nom" pour
s’apercevoir que quelques radars ont étés répertoriés.

Après, je sais pas s'il existe un plugin, qui connecté donne les radars
mobiles ???

Car par défaut pas besoin de 3G pour utiliser cette application!

JM

--
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang:
http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/