[Linux-31] question à 1 euros périphéries sur un parc informatique que compter ?

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Jeu 27 Juin 10:56:56 CEST 2013

Bonjour,

J'ai un parc informatique avec des machines, type PC, des mac, des
nas, des imprimantes réseau
un point d'accès Wifi + modem routeur ADSL, switch, 1 serveur.de
données/sauvegarde

Je pense que pour faire certaines argumentations à ma direction, je
dois compter la globalité
des périphéries, soit la totalité des éléments composants cet ensemble.

(argumentations pour demander un upgrade de certains éléments, et une
*_formation_* !! )

Vrai ou faux ?

Vous pouvez réponse en PM.

Merci

Christophe

--
Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence