[Linux-31] rapport d'un smartctl plus de boot S01xE03

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Mar 4 Juin 07:38:08 CEST 2013

Bonjour,
Voici donc à 15:39 d'uptime et "photorec" toujours en train de ramsser
les morceaux ...

Reste a voir le boot
Christophe

Le 3 juin 2013 20:17, Christophe VANHOUTTE <tx1138 at gmail.com> a écrit :
> Bonsoir,
> Je pense avoir trouvé la solution, il s' agit bien d'un problème de chaleur.
>
> J'ai fait un petit aérosol "air" dans la partie refroidissement, où se
> trouve le radiateur de sortie d'air.
>
> La machine fonctionne depuis 16H00 et depuis plus d'une heure, maintenant.
>
> Boot avec une disto live.
> Par contre chose que l'on ne m'avait pas dit, c'est que la personne
> avait tenté un F11 (restauration du système à la méthode propriétaire,
> c'est à dire, l' utilitaire de restauration des fabricants de pc, qui est
> inclus sur le disk dur,
> [...]

Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !