[Linux-31] Ajout dossier partagé Samba sur disque USB connecté à un Synology

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Jeu 7 Fév 21:31:40 CET 2013

Bonsoir
French more lol

La doc dit:
http://www.pcworld.fr/stockage/tests,synology-ds-101-plus-qu-un-disque-externe,109531,1.htm

C’est également dans ce menu qu’il est possible de configurer la sauvegarde
du disque, soit manuelle soit automatique sur un disque dur USB externe. Ce
dernier peut également être accessible de façon normale et se présente
comme un simple répertoire « *usbshare* » sur le NAS. Pour restaurer le
backup, un autre répertoire « *usbbackup* » existe et il suffit d’y
repêcher les données à restaurer.

autre doc dit:
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/serveur-synology-101j-sujet_346264_1.htm
  o 3 ports USB 2.0 Hi-Speed (1
imprimante<http://www.cartouche24.eu/1-imprimante.html>et 2 disques
externes)

Donc un partage de répertoire devrait-être possible.

Christophe

Le 7 février 2013 16:35, jdd <jdanield at free.fr> a écrit :

>          tu parle bien d'un disque *usb*?
>>

> c'est bien ca?

> ?
>
> synology dit (http://www.synology.com/**releaseNote_enu/DS-101.php?**
> lang=fre <http://www.synology.com/releaseNote_enu/DS-101.php?lang=fre>):
>

> FAT32 format is portable, easy and convenient to use on Windows and Mac OS
> X.The maximum of the USB disk is 500GB. Mac OS 9 does not support FAT32.
> Native format is the most reliable format. USB disks with such format can
> be used among different DiskStations.
> The USB disk must be larger than 1GB; the maximum is 750GB.

> [...]

Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !