[Linux-31] Ajout dossier partagé Samba sur disque USB connecté à un Synology

Eric Marcou marcou.eric at gmail.com
Jeu 7 Fév 15:18:53 CET 2013

Bonjour,

Alors il s'agit d'un Synology Disk Station Manager 2.0 .
Nom du modèle : DS-101j
Firmware : DSM 2.0-0637

Je dois aussi choisir un logiciel de sauvegarde en plus (car il y a déjà
Ultrabackup) pour ce poste multi-utilisateurs.
Cobian ne marche pas bien avec le Synology.
Syncback a l'air un peu compliqué (bien que complet et multi-utilisateurs).
Que me reste-t-il ?

Merci
--
Cordialement,