[Linux-31] problème avec dmark?

jdd jdd at dodin.org
Dim 19 Mar 08:56:52 CET 2017

Le 18/03/2017 à 23:18, Aymeric a écrit :

> Salut,
> Côté Toulibre et tetaneutral on a mis les options from_is_list et
> reply_goes_to_list de mailman à la valeur 1

si je comprends bien ce que ca veut dire, ca casse le reply-to usuel
vers l'auteur du post est complique donc la possibilité de le joindre

il y a en tout cas une possibilité de réduire ca aux serveurs qui le
réclament (Option dmarc_moderation_action dans mailman)

c'est expliqué ici:

https://wiki.list.org/DEV/DMARC

mais c'est compliqué à comprendre. Je vais mettre "munge" sur linux-31
et voir ce que ca donne

merci