[Linux-31] Bug Icedove

peterpan31 at free.fr peterpan31 at free.fr
Ven 17 Mar 18:19:33 CET 2017

Bonjour,

,,  Dans Icedove 45.5.1 je rencontre un truc curieux lors de la rédaction d'un message.

Si je fais une sélection de tout le texte, certaines touches ('a' 'e' 'r', 'q', 's') ne répondent plus du tout... plus d'écho clavier de la touche en question.
Seule solution : rédiger par exemple dans Mousepad et coller ensuite...
Si vous connaissez ce "bug" dans une distro classique , dites-le moi svp.
Pour ma part, c'est dans une distro particulière que je rencontre ce problème : AccessDV Linux.

Merci !
--
pieerre