[Linux-31] accès réseau pouciquot

jdanield jdanield at free.fr
Sam 8 Avr 11:25:36 CEST 2017

Le 08/04/2017 à 10:22, Pascal Hambourg a écrit :
> Bonjour,

> Que se passait-il exactement ?
> Sans informations détaillées (paramètres IP, DNS, tests de connectivité
> de base...), impossible d'établir un diagnostic.

vu que chez moi ca a marché du premier coup, je n'ai pas pu faire de
vrai diagnostic :-(

> Par expérience certains métaux, notamment ceux à l'aspect brillant (type
> nickel/chrome), ne se prêtent pas à la soudure à l'étain.

savez-vous si la colle à souder se conserve? je n'aurais pas souvent à
m'en servir

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/588328/Colle-a-souder-Wire-Glue-40152-9-ml

  De toute façon
> je ne me risquerais pas à appliquer un point chaud sur une pile au
> lithium. Il paraît que ça peut exploser, ces machins-là.

ca explose si c'est ouvert et *mouillé* lithium et sodium (calcium
aussi, peut-être) sont avides d'eau :-(

donc pas de coup de couteau dans la pile!

pas trop chauffer non plus quand même, c'est hermétique