[Linux-31] essais de mails

jdd jdd at dodin.org
Jeu 6 Avr 11:00:00 CEST 2017

Bonjour,

Je suis en train de faire des essais pour voir s'il est possible de
transférer nos listes de discussion sur le serveur du PIC (la réponse
semble être oui)

Mais pendant la période de transition, qui avec moi peut durer assez
longtemps, j'essaie de maintenir le système fonctionnel.

Pourtant certaines interventions sur les DNS ont des temps de réaction
très longs (jusqu'à plusieurs jours!), je ne peux donc pas voir si ca
marche immédiatement.

Si vous constatez un dysfonctionnement de nos listes, merci de patienter
mais vous pouvez aussi m'écrire directement (mon mail perso est valide)

merci
jdd