[Linux-31] Prochaine AG, bureau

jdd jdd at dodin.org
Sam 26 Nov 15:29:39 CET 2016

Bonjour,

Comme vous le savez si vous avez suivi l'actualité du CULTe, le
Président a démissionné (et disparu des logs -:(), je fais juste l'intérim.

J'ai déjà été Président et je ne recommencerai pas (chacun son tour).

Les statuts nous demandent d'avoir 8 membre du CA, et au minimum 3
membre du Bureau.

A cette date, les candidats ne se bousculent pas. Le travail n'est pas
très grand: faire quelques compte-rendus et remplir une partie de la
demande de subvention.

Mais si aucun candidat ne se présente, *il faudra dissoudre le CULTe*,
pour cela, je convoque aussi une AG extraordinaire

L'AG Normale aura lieu le Samedi 4 Mars à 15h au local
Ordre du jour : rapports du bureau et élection du nouveau CA (qui élit
le bureau), plus questions diverses

L'AG extraordinaire aura lieu le même Samedi 4 Mars à 16h au local, si
aucun bureau n'a pu être trouvé, elle aura à prononcer la dissolution et
nommer des liquidateurs

Il nous reste 4 mois pour discuter de tout ça

Dates des réunions: http://culte.org/pmwiki/?n=Officiel.DatesDesR%e9unions

les statuts

http://culte.org/pmwiki/uploads/Rubriques/statuts_2007.pdf

merci