[Linux-31] Allo. C'est pour un sondage ?

jdd jdd at dodin.org
Jeu 21 Jan 23:22:07 CET 2016

Le 21/01/2016 19:58, Pascal Hambourg a écrit :

> Non, l'environnement de bureau par défaut de Debian est toujours Gnome.

j'ai un doute, mais pas de certitudes, mes installations ayant été un
peu cahotiques.

si, à l'installation, on refuse de faire une liaison réseau, il ne
propose que "installation du bureau Debian"... qui chez moi n'a donné
que le terminal, mais c'est peut-être à cause d'un souci

si on accepte on a le choix du bureau Debian ou de kde et autres, j'ai
choisi kde, je n'ai pas fait attention à ce qui était coché par défaut