[Linux-31] It Works TW891

jdd jdd at dodin.org
Dim 21 Fév 09:30:34 CET 2016

Le 20/02/2016 23:13, Pascal Hambourg a écrit :

> 5 Go pour /, cela risque d'être juste très vite si tu installes un
> bureau ou des programmes un peu lourds.

c'est pas moi qui ai choisi. J'ai installé xfce

> Pas reconnue du tout ou réclame un firmware ?

pas reconnu, mais sur la liste debian on m'a dit que le pilote est dans
les backport

> C'est vrai qu'il n'y a même pas d'interface ethernet intégrée...

pas la place :-)

complément:

il faut ajouter "nomodeset", sinon écran blanc...

Debian est en hauteur, va falloir jouer avec xrandr à moins qu'il y ai
une astuce sous debian?